Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Mönchengladbach : Traoré est de retour à l’entraînement

0

Bonne nouvelle pour le Borussia Monchengladbach. Ibrahima Traoré a repris les entraînements ce vendredi après plusieurs semaines d’absence.

Traoré n’est pas épargné par les blessures ces derniers temps. Opéré l’année dernière, il avait manqué la seconde moitié de la saison avant de revenir pour suivre la préparation estivale avec le Borussia. Hanté par les démons de la blessure, le Guinéen a replongé au mois d’août dernier.

Lors de la première journée de bundesliga, le gaucher guinéen s’était blessé à la cuisse droite. Depuis, il n’avait plus retrouvé la pelouse jusqu’à ce soir. Mönchengladbach a annoncé via son compte Twitter, le retour du capitaine du syli national après donc environ deux mois d’absence. Il profitera de cette trêve internationale pour retrouver une certaine condition physique et devrait être disponible à la reprise.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.