Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : Xavier Minoungou en contact avec le CIK 

0

Le Club Industriel de Kamsar (CIK) est à la recherche d’un entraîneur pour remplacer Théophile Bola. Selon nos informations, le CIK est en négociation avec le technicien ivoirien Xavier Minoungou. 

Théophile Bola ne sera pas sur le banc du CI Kamsar la saison prochaine. Le technicien franco-congolais qui a rejoint l’équipe de Kamsar au mois de mars dernier n’a pas renouvelé son bail.

Pour remplacer Théo Bola, le CIK a inscrit le nom de Xavier Minoungou dans ses petits papiers. Le club de Bgataye a entamé les pourparlers avec le coach ivoirien qui est à Conakry il y a une semaine.

Joint par notre rédaction, Minoungou confirme être en contact avec le CIK, « Réellement, je suis en contact avec le Club Industriel de Kamsar (…) je ne peux pas vous dire si les négociations avancent bien ou pas. Mais j’ai été très bien accueilli par le président. J’ai été vraiment content de beaucoup de choses »

Si les négociations aboutissent, Xavier va coacher son deuxième club dans le championnat guinéen de ligue 1. Entre 2014 et 2016, c’est lui qui était l’entraîneur du Satellite FC, club avec lequel il a fait ses débuts en Guinée.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.