Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Kamano au même niveau que Neymar : « une simple anecdote » estime le Bordelais

0

Bordeaux et le PSG s’affrontent ce samedi au parc des princes. François Kamano qui sera titulaire au front de l’attaque girondine a évoqué cette rencontre chez Goal en ironisant sur la comparaison faite entre Neymar et lui.

Bon, ce n’est pas une comparaison entant que telle mais être au même nombre de passes décisives délivrées que le footballeur le plus cher de l’histoire donne forcément un peu plus de confiance en soi. Après sept journées de championnat, Kamano et Neymar sont tous auteurs de quatre passes décisives.

Nos confrères de Goal n’ont pas manqué, à la veille de ce PSG-Bordeaux, d’interroger le Guinéen à ce propos. « Ah oui je sais bien où vous voulez en venir (rires), c’est au niveau des passes décisives. Nous en avons quatre chacun, c’est juste une anecdote. Évidemment je ne suis pas à sa hauteur, il faut rester lucide » a répondu l’ancien attaquant de Bastia.

Paris et Bordeaux sont les seuls clubs encore invaincus en ligue 1 française. A quatre points derrière le PSG, les Girondins tenteront de réussir un bon coup ce samedi au parc même si la tâche s’annonce très difficile. « C’est vraiment une belle équipe et elle est en forme. Eux aussi n’ont pas perdu, on ne viendra pas pour défendre et prendre des points » avertit Kamano.

Face à Aurier la saison dernière, François avait galéré. Il aura ce soir un client encore plus coriace en la personne de Daniel Alves. Pas de quoi déstabiliser l’enfant de Kindia, « C’est l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste ! C’était déjà difficile avec Aurier mais on jouera à fond cette rencontre. Que ce soit Alves ou Meunier je devrais jouer simple et pour l’équipe afin que ça passe ».

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.