Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Polémique Ismaël Sylla : le Hafia et le Horoya AC se rétractent

0

Une polémique est née du transfert d’Ismael Sylla au Horoya ces derniers jours. Le joueur qui s’était engagé deux mois plus tôt avec le Hafia, se retrouve finalement mis de côté par les deux clubs.

C’est une histoire qui servira sans doute de leçon au défenseur du Fello Star de Labé qui s’est engagé avec deux clubs différents. Avant d’aller avec le syli espoir à la coupe UFOA, Sylla avait trouvé un accord avec le Hafia FC. Quelques semaines plus tard, il signe un nouveau bail avec le Horoya AC.

Un gros imbroglio est donc né de cette histoire qui a fait saliver sur les réseaux sociaux. Mais les deux clubs ont décidé de vite éteindre la polémique.

Sur le site officiel du Horoya AC, le secrétaire général du club a annoncé clairement que sa direction a décidé de mettre croix sur le joueur, « Le Hafia était finalement prêt à nous laisser le joueur mais pour nous, un joueur qui joue la zizanie et enfreint les règles du football en matière de transfert ne nous intéresse plus. Nous décidons de le mettre hors du système » explique Mady Kaba.

Nous avons également joint le secrétaire général du Hafia qui a signifié que le Babata n’était plus intéressé par un joueur qui ne porte pas le club dans son cœur. Le récent vainqueur de la coupe de Guinée préfère donc se passer des services du défenseur du Fello Star de Labé.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.