Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Victor Zvunka : « On fera tout pour réaliser le doublé »

0

Après son titre de champion de Guinée, le Horoya AC peut réaliser le doublé ce mardi en marge de la finale de la coupe nationale face au Hafia FC. Zvunka qui souhaite soulever un second trophée l’a fait remarquer en conférence de presse.

La saison prend fin ce mardi au stade du 28 septembre avec la finale de la coupe nationale dans sa 58ème édition. Le Horoya AC, champion de Guinée avec 69 points, est à un pas du doublé.

« On sait que ce match ne sera pas facile, même si on n’a battu le Hafia FC lors de nos deux confrontations en championnat. Mais un match de la finale est vraiment différent des matchs aller et retour en ligue 1. Toutefois j’ai dit à mes poulains qu’ on joue pour gagner. On fera tout réaliser le doublé pour finir en beauté la saison. Moi en tant qu’entraineur, la mission que je donne à mes joueurs est de gagner et de tout gagner » a fait savoir le technicien français Victor Zvunka.

Après  1989, 1994, 1995, 1999, 2013, 2014 et 2016, le club de Matam qui sera sans Dipita Francis, ira chercher son huitième trophée de la coupe nationale.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.