Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Mandjou Diallo : « Nous n’avons pas peur du Horoya »

0

Le Hafia FC affronte ce mardi  le Horoya AC en finale de la coupe nationale de Guinée. Mandjou Diallo, coach du Hafia FC, espère finir la saison avec un trophée remporté.

Huit ans après sa dernière finale perdue face au Baraka FC en 2009 (5-3 t.a.b) après un score de parité (0-0), le Hafia FC retrouve la finale de la coupe nationale ce mardi au stade du 28 septembre. Le club de KPC qui s’est qualifié en éliminant les Eléphants de Coléah, ira chercher le trophée face au Horoya AC.

Mandjou Diallo qui a fini quatrième du championnat (41 points) espère sauver sa saison avec la coupe nationale. « On jouera cette finale avec beaucoup de motivation. On apprécie bien notre adversaire le Horoya AC parce que si l’adversaire est bien il faut le reconnaître, mais nous n’avons pas du tout peur du HAC. Dans le passé, il faut le dire que le Hafia FC n’a jamais perdu face au Horoya AC en finale de la coupe nationale. Je suis sûr que l’histoire va se répéter et on viendra jouer pour remporter cette finale de la coupe nationale » explique l’ancien entraîneur du Fello Star en conférence de presse d’avant-match.

Le Hafia FC pourra compter sur les retours d’Abdoulaye Samaké, et d’Alain George Yapo lors de cette finale. Dans son histoire, le Tri Campeo a remporté trois fois la coupe nationale. C’était lors des années 1992, 1993 et 2002.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.