Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe Nationale (finale) : le Horoya sans Dipita Francis

0

Sorti sur blessure lors des demi-finales de la coupe nationale, Francis Ebele Dipita est édifié sur la nature de sa blessure après des examens approfondis.

La large victoire (4-0) du HAC face au CO de Coyah en demi-finale a été marquée par la blessure de Dipita. Le joueur du HAC qui a été contraint de quitter ses coéquipiers en seconde période est situé sur sa blessure et la durée d’indisponibilité.

Les examens passés par le Camerounais révèlent que Dipita souffre d’une déchirure du muscle membraneux derrière la cuisse droite. D’après les médecins, Dipita devrait être éloigné des terrains entre trois à quatre semaines.

C’est donc sans son attaquant que Victor Zvunka ira chercher le trophée de la coupe nationale en finale ce mardi face au Hafia FC.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.