Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Finale Coupe Nationale/Horoya – Hafia : deux forfaits en vue

0

La prochaine finale de la coupe nationale qui va opposer le Horoya AC au Hafia FC pourrait se jouer avec des absences. En marge des demi-finales, Dipita Francis (Horoya) et Cheick Ali Kourouma (Hafia FC) sont sortis sur blessure respectivement face au CO de Coyah et les Eléphants de Coléah.

Le Horoya AC, champion en titre, tentera le doublé en finale de coupe nationale face au Hafia FC qui pour sa part va essayer de sauver sa saison avec ce titre. Ce choc pourrait se dérouler sans Jean Francis Ebélé Dipita du Horoya.

En marge de la large victoire (4-0) du HAC  face au CO de Coyah en demi-finale, le Camerounais du HAC a été contraint de quitter ses coéquipiers en seconde période. Dipita qui a ressenti une douleur au genou droit marche à peine et devra passer des examens dans les prochains jours pour déterminer la nature de la blessure et la durée d’indisponibilité.

Avant que le Horoya AC ne décroche le dernier ticket pour la finale de la 58ème édition de la coupe nationale, le Hafia FC a fait l’essentiel en s’imposant (1-0) en première heure contre les Eléphants de Coléah. Mais une blessure est venue gâcher l’ambiance dans le vestiaire de l’équipe de Mandjou Diallo.

Juste après la fin du premier quart d’heure, l’attaquant Cheick Ali Kourouma quitte la pelouse du stade 28 septembre après une chute. Il souffrirait d’une fracture fermée à la clavicule gauche selon le staff médical de l’équipe de KPC. Dans les prochains jours, Cheick Ali Kourouma sera situé sur la durée d’indisponibilité après des examens approfondis. Pour l’heure aucune date n’est annoncée pour la tenue de la finale de la coupe nationale de Guinée.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.