Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe Nationale : huit ans après, le Hafia retrouve la finale

0

Le Hafia Football Club est en finale de la coupe nationale. L’équipe de Mandjou Diallo s’est imposée (1-0) en demi-finale face aux Eléphants de Coléah.

Grâce à un but de Landry Kanga en seconde période, le Hafia FC est qualifié pour la finale de la 58ème édition de la coupe nationale de Guinée. Après un score nul (0-0) en première période, le club de KPC a trouvé la solution au retour des vestiaires face à une équipe des Eléphants de Coléah qui aura résisté durant la première manche du match.

Le Hafia FC retrouve ainsi la finale après huit ans. Lors de sa dernière finale en 2009, le Tri Campeao s’etait incliné aux tirs au but  (5-3 t.a.b) après un score de parité (0-0) face au Baraka FC.

Trois fois vainqueur de la coupe nationale (1992, 1993 et 2002), le Hafia FC ira chercher le trophée face au Horoya AC ou au Club Olympique de Coyah. Les deux équipes s’affrontent en deuxième heure au stade du 28 septembre pour une place en finale.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.