Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe Nationale : Horoya-Hafia en finale

0

Les fans du football en Guinée auront droit à un choc pour clôturer la saison. Le Hafia FC et le Horoya AC s’affronteront en finale de la coupe nationale de Guinée dans sa 58ème édition.

Récent vainqueur de la coupe nationale, le Horoya AC a décroché ce mardi son ticket pour la prochaine finale de la coupe nationale après sa victoire (4-0) devant le Club Olympique de Coyah.

Le Horoya AC n’a pas forcé sans talent pour prendre le dessus sur le COC qui n’a pas fait le poids dans ce match. Grâce à des buts de Nikiéma Dramane, Sébé Baffour et à un doublé de Bassirou Ouégrado, le champion de Guinée a facilement écarté l’équipe de Coyah qui évoluera en ligue 2 la saison prochaine.

Après  1989, 1994, 1995, 1999, 2013, 2014 et 2016, le club de Matam ira chercher son huitième trophée face au Hafia FC trois fois vainqueur de l’édition (1992, 1993 et 2002). Pour l’heure, la date de la finale n’est pas annoncée.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.