Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Mohamed Mara : « J’attendais ce but depuis toujours »

0

A 20 ans, Mohamed Mara découvre sa deuxième année en professionnel. Lui qui a fait ses débuts en ligue 1. Mais c’est en ligue 2, championnat dans lequel évolue Lorient cette saison, qu’il a inscrit son premier but de sa jeune carrière. Un moment qu’il raconte avec émotion.

Vendredi soir, Lorient  a assuré les trois points de la victoire (2-0) devant son public au moustoir. Un succès auquel Mara a participé en y allant de son but en seconde période, qui succédait ainsi à celui inscrit par Gaetan Courtet plus tôt dans le match.

C’est certes avec un peu de réussite qu’il a marqué, mais le Guinéen a vécu ce moment avec une intense émotion et une joie singulière.  « C’est mon premier but en professionnel. Je l’attendais depuis toujours. Et là, hier soir (vendredi, ndlr), c’est arrivé. J’étais très content pour moi et pour l’équipe. C’est quelque chose de vraiment magique. J’ai fait sept matchs en ligue 1 et j’ai tout fait pour marquer. Il fallait donc que j’attende d’être en ligue 2 pour marquer enfin et franchement, j’en suis ravi » a-t-il raconté au micro du Télégramme.

Dans une équipe de Lorient, leader de ligue 2 après sept journées, l’international guinéen tient l’occasion de s’affirmer. Avec seulement deux apparitions et un but inscrit, il devrait améliorer sa ligne de statistiques lors des prochaines journées avec l’aide d’un Landreau qui lui fait visiblement confiance. La prochaine rencontre des merlus est prévue ce mardi 19 septembre 2017. Ils seront en déplacement à Auxerre de Mohamed Yattara.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.