Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Leipzig : Keita risque plusieurs matchs de suspension

0

Leipzig a fini à dix lors du nul (2-2) concédé face à Gladbach ce samedi en marge de la quatrième journée de bundesliga samedi. Auteur d’un vilain geste sur Kramer, Naby a été exclu et risque une lourde sanction.

C’est un weekend mitigé que Naby Kéita a vécu cette semaine. Le Guinéen a retrouvé les terrains après avoir manqué le match de ligue des champions face à Monaco mercredi. Un retour marqué par une passe décisive pour Jean Kévin Augustin à la 31e minute. Sa première de la saison.

Son match prendra en revanche une autre tournure en fin de partie. Le pied levé, il dégomme la mâchoire de Kramer qui finit en le visage ensanglanté (83’). Un geste unanimement qualifié de ‘’pas intentionnel’’ de la part des différents acteurs à la fin de la rencontre. Mais Keita paie logiquement son excès d’engagement.

Au delà de l’expulsion, Naby devrait prendre très cher. Il risque entre trois et quatre matchs de suspension. La décision sera prise en début de semaine par la ligue allemande.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.