Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Décès : un arbitre rend l’âme lors d’une séance de test physiques

0

L’arbitrage guinéen est en deuil. Etienne Fara Kamano, arbitre fédéral Conakry a rendu l’âme ce dimanche en marge du test d’inscription et de réinscription de la FIFA pour 2018.

Organisé par la Fédération Guinéenne de Football (FGF), le test annuel des arbitres guinéens a été marqué par le décès d’un arbitre fédéral de Conakry.  Etienne Fara Kamano qui est sorti premier de son groupe à l’issue du test, n’aura plus l’occasion d’exercer son métier. Il a rendu l’âme quelques temps après les dix tours effectués au stade du 28 septembre.

Joint par nos soins, le responsable de la commission des arbitres de la FGF a décrit les circonstances du décès de Fara. « C’est après le test. Il était le premier de son groupe. Après les dix tours, on devait rentrer. Il marchait ensuite il s’est écroulé. Les médecins sont venus à côté de lui pour les soins premiers. Comme nous avons une ambulance médicalisée, on l’a mis dans l’ambulance pour l’envoyer à l’hôpital Donka et il a rendu l’âme » a confié Moussa Bintou Kaba.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.