Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Maroc : Ben Youssouf opéré après une vilaine blessure

0

Transféré au Moghreb de Tétouan au mois de juillet 2017, Ben Youssouf Camara a vécu un début de saison difficile. Dimanche dernier, en marge de la première journée du championnat marocain de D1, le défenseur a eu un choc qui a nécessité une opération qui s’est bien déroulée.

Au compte de la première journée de la Botola, le Moghreb de Tétouan a fait match nul (2-2) lors de la réception de l’OCS Olympique de Safi. En plus de ce partage de points, Tétouan a perdu son défenseur sur blessure. Ben Youssouf Camara a eu trois fractures à la suite d’une collusion avec un joueur de l’Olympique Safi.

L’ancien du Horoya AC a été opéré mardi avec succès à l’hôpital Agdal à Rabat. Selon nos informations son indisponibilité est estimée entre trois semaines à un mois.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.