Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Razzagui : « C’est dur de ne pas être à son meilleur niveau »

0

La carrière de Razzagui est faite d’aventures très souvent infructueuses. Sochaux, le PAOK, Majorque, Derby County, que de mauvais souvenirs. A l’heure de se relancer en France, le Guinéen peine à retrouver son meilleur niveau. Il garde toutefois fois espoir de retrouver la plénitude de ses moyens.

C’est un retour à la case départ que Razzagui a connu lors du mercato estival. Après la mésaventure anglaise à Derby County, il a retrouvé le championnat de ses débuts en professionnel. La ligue 1, qu’il avait quittée après six excellents mois vécus avec Angers en fin 2015.

En signant à Guingamp, le natif de Mamou a souhaité relancer sa carrière en espérant connaître la même réussite qu’avec Angers voire plus. Mais les débuts sont plutôt compliqués. Auteur de quatre titularisations et apparitions et cinq journées, Razra peine à retrouver sa forme.

Après un an et demi sans avoir pratiquement joué, Abdoul Camara sait qu’il devra suer pour se remettre dans le bain. Loin d’être satisfait de son rendement lors de ses quatre matchs, Razzagui reste convaincu de ses qualités et compte très vite se montrer sous les couleurs de Guingamp. « Sur les premiers matchs, j’étais loin, avoue Camara. Je n’étais même qu’à 20 % de ce que je suis capable de faire. Un an et demi sans jouer, c’est long. Forcément, c’est dur de ne pas être à son meilleur niveau. Mais je reprends la forme petit à petit. Il faut travailler et être patient. Je sais que ça va revenir. La semaine dernière, c’était déjà beaucoup mieux » a-t-il admis.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.