Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Hamidou après la victoire face à la G.Bissau : « Nous avons travaillé dur »

0

Avec un succès (2-1) face à son homologue de la Guinée-Bissau, la Guinée a validé dimanche son ticket pour la phase de poules du tournoi de l’UFOA. Pour Hamidou Camara, la victoire du syli espoir est « méritée ».

Le syli espoir a souffert avant de sortir la tête de l’eau dans cette rencontre. Menée (0-1) dans le premier quart d’heure, la Guinée a poussé fort pour arracher le but de l’égalisation sur un penalty transformé par Sékou Keita (32’). Ensuite, les guinéens ont pris l’avantage avant la pause grâce à Camara Abdoulaye qui a marqué le but de la qualification pour la phase de poules (2-1).

Revenant sur la victoire de son équipe, Hamidou Camara s’est réjoui et promet de faire mieux lors des prochaines sorties du syli espoir, « Nous avons travaillé dur et on a gagné le match. Nous méritons la victoire. Nous nous projetons de l’avant à présent et nous allons prendre les matchs un par un afin de réaliser notre meilleure performance »

En plus de la victoire, Hamidou Camara a vu un de ses joueurs être désigné homme du match. Il s’agit de Condé Ibrahima Aminata, défenseur du Horoya AC.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.