Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe Nationale : Sankaran – Horoya délocalisé

0

La coupe nationale reprend ses droits ce lundi avec les matchs des quarts de finals. Tenant du titre, le Horoya AC qui doit affronter le Sankaran FC  de Faranah doit revoir son plan avec la délocalisation de son match.

Selon le calendrier de la Fédération Guinéenne de Football (FGF), le Horoya AC devait se rendre à Faranah pour son match de quart de final programmé ce mardi. Ce match ne va plus se jouer au stade Arafan Wanda Oularé.

Aux dernières nouvelles, dans une lettre adressée à la FGF, les responsables du Sankaran FC ont demandé une délocalisation du match. La FGF ne s’est pas opposée et le match va désormais se jouer à Conakry au stade du 28 septembre.

Voici le calendrier des quarts

Lundi 11 septembre

Hafia FC vs AS Kaloum à Conakry

Mardi 12 septembre

Sankaran FC vs Horoya AC à Faranah

CO Coyah vs SAG à Coyah

Eléphants de Coléah vs Loubha FC à Conakry

Les demi-finales de cette 58ème édition vont se tenir avant la fin du mois de ce mois. Sauf changement, les demies se joueront les 19 et 20  septembre 2017.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.