Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Vidéo : le missile de Naby Kéita face à Hambourg

0

Après la trêve internationale, la bundesliga a repris ses droits ce vendredi avec en ouverture de la 3e journée, la réception de Leipzig par Hambourg. Naby Keita, auteur d’un match flamboyant, a lâché un missile pour débloquer la rencontre.

Transparent lundi contre la Libye en éliminatoires du mondial 2018, Keita a retrouvé son vrai niveau ce weekend. Dans sa position préférentielle juste devant la défense, il a aéré le jeu de son équipe avec la justesse technique qu’on lui connaît. Il a même fait mieux puisque c’est lui qui débloque la situation à la 67e minute, alors que les deux équipes se tenaient au coude-à-coude.

Sur un coup franc rapidement joué, le prodige guinéen contrôle le ballon et se met dans le sens du but. La suite sera magique. Une frappe surpuissante des 35 mètres, qui bat complètement le gardien et qui nettoie la lucarne.  Timo Werner viendra ensuite sceller le sort définitif de la rencontre avec un deuxième but inscrit à la 75e.

Leipzig s’impose (0-2) à l’extérieur et décroche sa deuxième victoire de la saison. Une victoire, rien de mieux pour préparer la réception de Monaco en ligue des champions. Naby aura de son côté ouvert son compteur but avec cette réalisation magnifique.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.