Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Leipzig : victime d’une douleur persistante aux adducteurs, Keita incertain face à Monaco

0

La victoire (0-2) de Leipzig et le but génial de Naby Kéita ce soir à Leipzig ont été éclipsés par une mauvaise nouvelle. Le Guinéen n’a pas été au bout du match et souffre toujours de sa douleur aux adducteurs.

Blessé avant même le match contre la Libye qui a vu le syli s’incliner en début de semaine, Naby Kéita a forcé la situation pour tenir sa place de titulaire avec la Guinée et ce vendredi avec Leipzig en championnat. Brillant au cours d’un match remporté à Hambourg, le médian guinéen a terminé sur une mauvaise note.

Leipzig a du en effet finir la rencontre en infériorité numérique. Keita a été rattrapé par une blessure persistante aux adducteurs. Il a donc du quitter le terrain à la 88′ sans se faire remplacer, Leipzig ayant déjà effectué tous ses changements.

Après le match, le RBL a indiqué que des examens approfondis seront effectués pour établir un meilleur diagnostic de la blessure. Voilà qui entretient le doute sur la participation du Guinéen au premier match de l’histoire de Leipzig en ligue des champions face à Monaco la semaine à venir.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.