Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Auxerre : aussitôt de retour, Yattara se mue en sauveur

0

L’AJA a été tenu en échec ce vendredi à Jean Bouin par Tours. Les Bourguignons doivent leur résultat nul à l’égalisation de Mohamed Yattara qui revenait ce soir d’un mois de blessure et d’absence.

Oublié par Lappé, tout comme Idrissa Sylla, Mohamed Yattara affiche une nette efficacité avec Auxerre en ligue 2 française. Déjà buteur victorieux face à Lens lors de la première journée avant de se blesser lors du match suivant, le Guinéen a du être sur le flanc pendant un mois avant de signer son retour à la compétition ce weekend. Un mois durant lequel son club n’a glané aucun point. Pire, Auxerre n’a essuyé que des revers.

Pour que les Auxerrois obtiennent de nouveau des points, il aura fallu le comeback providentiel de Yattara. Face à Tours ce vendredi, l’AJA encaisse un but matinal suite à l’ouverture du score de Mancini après seulement trois minutes. Alors qu’une nouvelle défaite se profilait à l’horizon pour son club, Elo égalise à la 38e minute. Il est à la réception d’un centre de Carlens Arcus et y va de son but.

La rencontre finira sur un score de parité (1-1). Mohamed Yattara compte deux buts en trois matchs de championnat.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.