Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Horoya : Zvunka se plaint d’une ingérence dans son travail

0

Le Horoya domine littéralement la ligue 1. Déjà assuré du titre, le club de Matam a toutefois concédé sa première défaite de la saison ce vendredi. Au sortir de ce premier revers, Zvunka a dénoncé une ingérence dans son travail.

Il fallait l’Ateltico pour mettre fin à l’incroyable série d’invincibilité du Horoya qui avait aligné jusqu’à ce jeudi 21 matchs sans le moindre échec. Dans ce derby de coleah, les rouge et blanc se sont inclinés sur le petit écart d’un but à zéro.

Si cette défaite n’a pas de quoi faire rougir le club d’Antonio Souaré, elle aura permis de révéler un malaise interne. A en croire Victor Zvunka, il y’a un conflit de compétence au sein du Horoya AC.

A la fin du match de cet après-midi, l’entraîneur français a déclaré sans tournures qu’il regrettait les immixtions dans son travail. « Il faut qu’on me laisse travailler tranquille. Je pense que si on nous laisse travailler tranquille, on pourra avancer. Ce n’est pas que je n’ai pas les mains libres, mais qu’on vienne s’incruster un tout petit peu avec des choses qui sont pour moi pénibles et qui entravent le travail et naturellement la sérénité de l’équipe » a-t-il affirmé sans s’étaler longtemps sur le sujet. Une sortie médiatique qui a sans doute de quoi faire jaser dans la capitale guinéenne.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.