Pub_guinéegame Pub_guinéegame

QPR : Sylla empêché par une fièvre

0

La championship anglaise a repris ses droits il y a une semaine. QPR qui a remporté son premier de la saison face à Reading, a concédé le nul ce samedi sans Idrissa Sylla, en marge de la deuxième journée de championnat.

Sylla connaît un début de saison un peu compliqué. Après avoir manqué le stage de préparation des Queens Park Rangers en raison d’un souci administratif, l’avant-centre du syli national est apparu lors de la première journée de championship. Face à Reading, il était entré en jeu à la 81e minute. Trois jours plus tard, il a aussi participé au match qui a vu le club londonien s’imposer face à Northampton Town en EFL Cup.

Ce samedi, Sylla aurait donc du être du déplacement sur le terrain de Sheffield Wednesday. Empêché par une fièvre, l’ancien buteur d’Anderlecht a du malheureusement déclarer forfait. QPR s’en est sorti avec un nul (1-1).

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.