Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Auxerre : Yattara absent au moins deux semaines

0

Mohamed Yattara est à l’infirmerie depuis une semaine. Le Guinéen en aura encore pour deux autres semaines minimum avant de revenir à la compétition.

Buteur décisif lors de la première journée de ligue 2 française, le produit du centre de formation de l’olympique lyonnais s’est blessé lors du déplacement au Havre. A la mi-temps de cette rencontre de la deuxième journée de D2 de France, il a été remplacé suite à une blessure aux adducteurs.

Les différents examens effectués par Yattara ont révélé une petite lésion au niveau du grand adducteur. Le verdict des médecins est sans équivoque : entre trois et quatre semaines d’indisponibilité. Elo a déjà passé une semaine sur le flanc.

C’est sans l’international guinéen que l’AJA a perdu ses deux derniers matchs. Une défaite (1-1, 6-5 aux tab) contre le Red Star en coupe de la ligue et une autre (2-0) face au Chamois Niortais ce vendredi en championnat. Il manquera également la réception de l’US Orléans et le déplacement au Paris FC.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.