Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J19) : Moussa Kennedy porte le Horoya face au Satellite

0

Le Horoya AC a disputé ce samedi son match en retard de la  19ème journée. Opposé au Satellite FC, le club de Matam a décroché sa 18ème victoire grâce à un doublé de Moussa Kenny Keita.

Sacré champion de Guinée après son succès (0-1) obtenu face au Fello Star de Labé, le Horoya AC ne compte pas laisser filer des points. Cet après-midi au stade du 28 septembre, la bande à Victor Zvunka a une nouvelle fois trouvé le chemin des buts.

Dos à dos à la pause (0-0), Moussa Kennedy Keïta débloque la situation pour les rouge et blanc au retour des vestiaires en trompant Abdoulaye Camara avant l’heure de jeu (52’). Dans le dernier quart d’heure, le portier du Satellite déséquilibre Breffo Mensah dans la surface. L’arbitre accorde le penalty qui sera transformé par Moussa Kennedy Keïta qui porte le club de Matam et permet au Horoya AC de s’imposer (2-0 ; 84’).

Si Dipita n’avait pas loupé son penalty, le Satellite FC aurait encaissé plus de but dans ce match. Au classement, le HAC conforte sa place de leader avec 56 points, et les satellitaires occupent la sixième place (31 points).

Le 08 août 2017, le Horoya AC se déplace à Dubréka pour affronter le FC Soumba au compte de son match en retard de la 21ème journée.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.