Pub_guinéegame Pub_guinéegame

UEFA-LDC : le but de Seydouba Soumah face à l’Olympiakos en vidéo

0

Fraîchement arrivé du Slovan Bratislava, Seydouba Soumah a disputé le tour préliminaire de la ligue des champions européenne avec le Partizan. Buteur ce mercredi soir, il a toutefois vu son équipe se faire barrer la route par l’Olympiakos.

Fort de sa vingtaine de buts inscrits en Slovaquie avant d’atterrir en Serbie, Soumah reprend déjà ses bonnes habitudes. Déjà samedi, il fêtait sa première réalisation sous ses nouvelles couleurs en inscrivant le but qui a fait la différence en championnat face au FK Javor Matis. Une rencontre que le Partizan a remporté 2-1.

Ce mercredi, en phase retour du tour préliminaire de la ligue des champions, la tâche s’annonçait un peu plus compliquée. En perdant (1-3) à l’aller à domicile, Belgrade avait déjà fortement compromis ses chances de qualification. Le but concédé à la 22e minute lors du match retour venait d’ailleurs confirmer la suprématie des Grecs. Néanmoins, Seydouba parvient à égaliser à la 33e. Profitant d’un ballon mal renvoyé par le gardien, l’international guinéen marque du plat du pied. Un but plein d’opportunisme.

En seconde période, Fortunis redonne l’avantage à l’Olympiakos et Djurdjevic égalise à nouveau pour Belgrade en fin de match. La partie se termine sur un score de parité (2-2) et une victoire (5-3) du club grec sur l’ensemble des deux rencontres. Konkolet ne jouera donc par la ligue des champions cette année, son club ayant été éliminé.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.