Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Elim. CHAN 2018 : Sénégal-Guinée reporté

0

La Confédération Africaine de Football a décidé du report du match Sénégal-Guinée du deuxième tour des éliminatoires du CHAN 2018. Un report obtenu après une demande faite par la Fédération Sénégalaise de Football.

Large vainqueur de la Guinée-Bissau au tour précédent, le syli local s’apprête à défier les lions de la teranga dans un remake des qualifications au CHAN 2016. La Guinée avait éliminé le Sénégal à l’époque. C’est donc l’occasion d’une revanche qui se présente aux Sénégalais face à des Guinéens qui auront sans doute à cœur de confirmer.

Le match aller initialement prévu le 12 août n’aura pas lieu à cette date. En raison de la tenue à la même période de son assemblée générale, la FSF avait sollicité un report de quelques jours. Une demande à laquelle la CAF a accédé. Finalement, le match aura lieu le 15 août au stade Assane Diop de Pikine. La manche retour se jouera le 22 août à Conakry.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.