Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Auxerre : Yattara lance idéalement la saison

0

La saison démarre bien pour l’AJ Auxerre avec une victoire (1-0) dans son premier choc qui l’a opposé au Racing Club de Lens ce lundi. L’unique but de la partie est l’œuvre de Mohamed Lamine Yattara.

Pour son premier match de la saison, l’AJ Auxerre a reçu au stade Abbé-Deschamps le RC Lens. Les 12 780 spectateurs présents ont eu droit à une belle rencontre avec du beau jeu, du spectacle et plusieurs occasions de buts de part et d’autre.

Alors que les deux équipes étaient sur le point de se partager les points avec un score nul et vierge, Mohamed Lamine Yattara a débloqué la situation dans les deix dernières minutes du temps réglementaire. L’international guinéen profite d’une mauvaise relance lensoise pour récupérer le cuir. Il frappe fort du droit et voit son ballon, dévié au passage, finir la course au fond du filet en ne laissant aucune chance à Vachoux (83’).

Mohamed Yattara, un des artisans du maintien de l’AJA la saison dernière, lance ainsi parfaitement sa saison en offrant la première victoire à son club. Lors de la prochaine journée, l’AJA se déplace pour affronter le Havre. Le match est prévu vendredi prochain.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.