Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Klopp ironise sur l’affaire Keita : « Nous ferons une offre de 300 millions d’euros »

0

La saga Naby Keita à Liverpool aura longtemps animé l’actualité du mercato avant de s’éteindre il y a quelques jours. Ce weekend, Jurgen Klopp n’a pas manqué d’humour au moment d’évoquer l’échec qu’a essuyé son club dans ce dossier.

Liverpool aura tout fait pour signer Naby cet été. Mais face au refus de vendre de Leipzig, les reds n’avaient autre choix que de plier et abandonné une piste qui leur tenait à cœur. Pourtant, ils avaient déboursés jusqu’à environ 80 millions d’euros pour tenter de convaincre le RBL de céder le milieu de terrain guinéen, en vain.

Samedi, au terme d’un match amical remporté (3-0) par son équipe face au Hertha Berlin, Jurgen Klopp a été interpellé par la presse à ce sujet. A la question de savoir si Liverpool fera une nouvelle offre pour Keita, l’entraîneur allemand a répondu avec un brin d’ironie. « Alors nous ferons une offre de 300 millions d’euros pour Keita » a-t-il lâché à Sky Sport.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.