Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J20) : la SAG punie à domicile par le Horoya

0

L’Ashanty Siguiri s’est incliné (0-2) ce samedi au stade Kankou Moussa. L’équipe de Lamine Bangoura a été battu par le Horoya AC en marge de son match en retard de la 20ème journée de ligue 1.

Après son succès (1-2) face au Milo FC en huitièmes de finales de la coupe nationale à Kankan, le Horoya AC a pris la direction de Siguiri où il a affronté la SAG cet après-midi.

Grâce à des buts de Bassirou Ouédrago (31’) et de Dipita Francis (52’), le club de Matam a décroché sa seizième victoire de la saison après dix-huit matchs disputés. Les poulains de Zvunka qui n’ont concédé que deux nuls, restent solides en tête du championnat avec 50 point. Pour la SAG, c’est son septième revers. L’équipe de la savane guinéenne occupe la cinquième place (32 points).

Le prochain match en retard du Horoya AC se jouera à Labé. Le champion en titre affronte le Fello Star 1er août 2017 au stade Elhadj Saïfoulaye Diallo dans le cadre de la 18ème journée de D1.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.