Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Elim. CHAN 2018 : vers un report de Sénégal-Guinée ?

0

Après avoir sorti la Guinée-Bissau lors du premier tour des qualifications au prochain CHAN, la Guinée s’apprête à défier le Sénégal. Mais le match aller pourrait être reporté par la CAF.

C’est une demande de la Fédération Sénégalaise de Football. La FSF souhaite reporter de quelques joueurs la réception du syli local à Dakar. Raison invoquée, la date fixée par la CAF correspond à la période de la tenue du congrès électif de l’instance de gestion du football sénégalais prévu le 12 août. C’est ce qu’a révélé le quotidien sénégalais, Stades, repris par Conakrysports.com.

Ainsi, la Fédé sénégalaise a saisi la Confédération Africaine de Football pour ramener le match au 19 août afin de lui permettre de tenir son assemblée dans une meilleure sérénité. Une décision sera rendue dans les prochains jours.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.