Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe Nationale : le Horoya évite le piège à Kankan

0

Le dernier match des huitièmes de finales de la coupe nationale de Guinée s’est joué ce mercredi à Kankan. En déplacement, le Horoya AC a battu (1-2) le Milo Football Club.

Les premières minutes de ce match n’ont pas été faciles pour le récent vainqueur de la coupe nationale. Dix minutes après le coup d’envoi, le club de Matam se fait surprendre en encaissant le premier but de la partie avec une réalisation d’Aboubacar Thiam  qui trompe Khadim N’Diaye (10’). Peu avant la demi-heure de jeu, les poulains de Zvunka reviennent au score grâce à Ocansey Mandela qui a bien exploité la passe de Moussa Kennedy Keita. Les deux équipes se quittent à la mi-temps à égalité (1-1).

En seconde période, le Horoya AC bénéficie d’un penalty après une faute sur Mandela. Brefo Mensah le transforme et scelle définitivement la victoire du Horoya AC en marquant le but qui permet au club de Matam de décrocher son ticket pour les quarts de finale. Le HAC sera face au Sankaran FC pour la suite de la compétition.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.