Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Insolite : mené 2-1 à la 88e, le CIK quitte le terrain

0

Le match des huitièmes de finales opposant ce lundi matin la SAG au CI Kamsar n’est pas allé à terme. Les joueurs du Club Industriel ont quitté le terrain avant la fin de la rencontre au moment où la SAG menait (2-1).

La SAG et le CI Kamsar avaient rendez-vous ce matin à Conakry au compte des huitièmes de finales de la 58ème édition de la coupe de la souveraineté. N’ayant été au bout, cette affiche qui mettait en opposition deux clubs de ligue 1 a connu un fait insolite.

Avec un score de parité (1-1), la SAG inscrit un second but deux minutes avant la fin du temps réglementaire (88’). Ce but est venu doucher tout espoir des poulains de Théophile Bola. Ils décident alors de quitter le terrain et de ne plus revenir pour la suite de la rencontre alors qu’ils étaient menés 2-1.

C’est dans cette atmosphère que le référé central met un terme à la rencontre. L’équipe de Siguiri se qualifie et affrontera le Club Olympique de Coyah au stade des quarts.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.