Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe du monde U17 (Inde) : la Guinée dans le groupe de l’Allemagne

0

La FIFA a procédé au tirage au sort de la phase de poules du mondial U17 cet après-midi à Mumbai en Inde. Qualifiée pour la deuxième fois de suite pour ce tournoi réservé au moins de 17 ans, la Guinée s’est retrouvée dans le groupe de l’Allemagne.

Souleymane Camara et ses poulains sont situés sur leurs adversaires à la coupe du monde des cadets prévue en Inde du 06 au 28 octobre 2017. A l’issue du tirage au sort, le syli cadet est logé dans le groupe C avec les équipes du Costa Rica, de l’Iran et de l’Allemagne.

Le coup d’envoi de cette 17ème édition sera donné dans 100 jours. Assez suffisant pour que le syli affûte ses armes pour espérer mieux figurer que lors de la dernière édition où il était sorti dès le premier tour.

Tout le tirage

Groupe A : Inde – USA – Colombie – Ghana

Groupe B : Paraguay – Mali – Nouvelle Zélande – Turquie

Groupe C : Iran – Guinée – Allemagne – Costa Rica

Groupe D : RDP Corée – Niger – Brésil – Espagne

Groupe E : Honduras –  Japon – Nouvelle Calédonie – France

Groupe F : Iraq – Mexique – Chili – Angleterre

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.