Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Mondial U17 : le tirage au sort prévu ce vendredi à Mumbai

0

Au mois d’octobre, les regards seront tournés vers l’Inde où se déroulera l’édition 2017 de la coupe du monde des moins de 17 ans. Ce vendredi, le tirage au sort de la compétition se déroulera du côté de Mumbai.

La délégation guinéenne est déjà arrivée en Asie pour participer à la cérémonie qui se tiendra dans la capitale indienne. Après une participation à la dernière CAN qui s’est soldée par une médaille de bronze, le syli cadet disputera pour la deuxième fois de suite la phase finale du mondial.

Ce vendredi, Souleymane Camara, l’entraîneur du syli cadet, sera déjà fixé sur ses adversaires à l’issue du tirage qui aura lieu à 15h GMT. A rappeler que lors du mondial 2015 au Chili, la Guinée était sortie au premier tour.

Les équipes qualifiées

Afrique : Ghana, Guinée, Mali, Niger

Asie : Inde (hôte), Iran, Irak, Japon, RDP Corée

Europe : Angleterre, France, Allemagne, Espagne, Turquie

Amérique du Nord, centrale et Caraïbes : Costa Rica, Honduras, Mexique, États-Unis

Océanie : Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande

Amérique du Sud : Brésil, Chili, Colombie, Paraguay

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.