Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J23) : la SAG surclasse Gangan

0

Le stade Kankou Moussa a été le théâtre d’un combat ce mercredi entre Gangan et Siguiri dans un match comptant pour la 23e journée de ligue 1. Un duel, duquel le club de la Haute-Guinée est sorti vainqueur.

Cette affiche avait des allures de retrouvailles entre Mamady Souaré Passarella et son ancien club. Parti de la SAG il y a quelques mois, l’ancien sélectionneur de la Guinée tenait l’occasion de retrouver le parfum de la savane cette semaine. Seulement, Souaré n’a pas fait le déplacement pour Siguiri où son équipe a perdu cet après-midi. Il est resté à Conakry pour assister au tirage au sort de la coupe nationale qui a eu lieu mardi.

Sur le terrain, la SAG a assuré le service minimum et s’est contenté d’une courte victoire (1-0). L’Ashanty remonte ainsi au cinquième rang du tableau avec 32 points. Gangan est en revanche moins bien classé. Le club de la cité des agrumes qui semblait avoir retrouvé la confiance suite à son dernier succès contre l’ASK, est retombé dans ses travers et est loin d’être sorti de l’auberge. Au classement, les Kindiakas sont toujours exposés. Ils peuvent même être rejoints au nombre de points par Soumba, lanterne rouge, qui compte un match en moins.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.