Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN U17 2017 : le Mali conserve sa couronne

0

La Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans est terminée. En marge de la finale tenue ce dimanche à Libreville au Gabon, c’est le Mali qui s’est imposé (0-1) devant le Ghana.

Après le succès de la Guinée (1-3) lors du match pour la troisième place, le Mali et la Ghana étaient face à face pour la finale de la 12ème édition de la CAN des moins de 17 ans.

Comme en 2015, les aiglons ont fini champions d’Afrique de leur catégorie avec un succès (0-1). Le seul but de la rencontre a été inscrit sur penalty avant la demi-heure de jeu par Samaké (22’). C’est le deuxième trophée d’affilée du Mali dans cette compétition.

Le Ghana vainqueur de deux éditions (1995 et 1999), devra donc attendre pour rajouter un nouveau trophée à son palmarès.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.