Pub_guinéegame Pub_guinéegame

AKB, Amadou Djouldé, Aly Touré… : la nouvelle administration de la FGF

0

Arrivée à la tête de la Fédération Guinéenne de Football en février, la nouvelle équipe de la Féguifoot à dévoilé ce samedi la composition de sa nouvelle administration. Des surprises, il n’en manque pas.

La principale nouveauté, c’est la création d’une cellule spéciale qui sera rattachée au président Antonio Souaré. On y retrouve des proches du président Souaré notamment Cheikh Dem et l’ancien président de l’AS Kaloum, Dominique Traoré.

Pour le reste de l’administration, Ibrahima Blasco Barry est confirmé au poste de secrétaire général. Amadou Djouldé Diallo prend la tête du département communication. L’ancien international guinéen AKB se voit confier la formation. Aly Touré qui est passé par l’ASK et la LGFP fait également son entrée a la Féguifoot.

Voici la composition de la nouvelle administration de la FGF

Télécharger (PDF, 844KB)

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.