Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Slovaquie : Seydouba marque son 23ème but de la saison

0

L’international guinéen Seydouba Soumah est en réussite avec le Slovan Bratislava. Ce vendredi, il a inscrit son 23ème but de la saison face à l’AS Trencin à l’occasion de la 29ème journée du championnat slovaque de première division.

Cet après-midi, le Slovan Bratislava a perdu (3-2) en marge de l’avant dernière journée de la Fortuna Liga. Alors que son équipe était menée (2-1) après la demi-heure de jeu, Seydouba Soumah a attendu le retour des vestiaires pour remettre les deux équipes à égalité.

Servi par Sekulic, l’international guinéen égalise pour le Slovan après l’heure de jeu (2-2 ; 66’). Croyant arraché le nul, Bratislava se fait surprendre deux minutes avant la fin du temps réglementaire avec le but de Nwofor qui permet aux locaux de s’imposer pour la treizième fois de la saison.

Seydouba Soumah qui disputait son 28ème  match en championnat a planté ce soir son 23ème but de la saison toutes compétitions confondues dont 18 en championnat. Il est désormais à une longueur du meilleur du championnat (19). Le Guinéen peut refaire ce retard lors de la dernière journée. Le 27 mai 2017, le Slovan se déplace pour défier le MFK Zemplin Michalovce.

Share.

About Author

Alhassane N'Dirè DIALLO

Administrateur Général de FOOT224. Journaliste Sportif