Pub_guinéegame Pub_guinéegame

AC Ajaccio : Mady Camara buteur décisif face à Tours

0

L’AC Ajaccio s’est imposé pour son dernier match de la saison et devant son public. Une victoire que les corses doivent à un but décisif de leur milieu de terrain Mohamed Mady Camara.

Déjà maintenu en ligue 2, l’ACA jouait ses derniers matchs pour améliorer sa position au classement. Et pour clore sa saison, Ajaccio recevait Tours ce vendredi au stade François Coty.

A l’approche de la fin du temps réglementaire, les deux équipes se tiennent à égalité. La victoire choisit finalement son camp lorsque Mohamed Mady Camara place une tête victorieuse pour offrir une victoire (3-2) aux supporters corses présents au stade (89’). Ajaccio termine le championnat à la 11e place avec 48 points.

Lancé dans le bain en janvier, Mady clos ses premières six mois en professionnel d’une belle manière. En dix-huit apparitions pour treize titularisations, l’ancien prodige du Santoba et de l’AS Kaloum a marqué deux buts.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.