Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN U17 2017 : face à la Guinée, ça sera quitte ou double pour le Cameroun

0

Défait lors de la première par le Ghana, le Cameroun a grillé son joker dans cette coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans. Face à la Guinée, l’entraîneur camerounais ne vise rien d’autre qu’une victoire.

Ce mercredi, les lionceaux indomptables joueront quasiment leur destin face au syli cadet. Après le carton (4-0) reçu face aux Ghanéens, les Camerounais devront se relever au risque de quitter prématurément la compétition.

Dans cette situation, c’est soit ça passe ou ça casse pour l’équipe de Bertin Ebwelle qui a bien décrit le contexte dans lequel se joue ce match en conférence de presse ce mardi. « Le match de mercredi est très important car nous avons besoin de la victoire pour pouvoir nous relancer dans la compétition. Nous sommes positifs. Nous ajusterons l’équipe si nécessaire afin de conserver notre sang-froid. Nous avons tiré de bonnes leçons de notre échec face au Ghana et je suis convaincu que les joueurs peuvent se relever et proposer un nouveau visage. Garder mes sourires est bon pour ma santé et donne des perspectives positives aux garçons, nous sommes un peuple très déterminé et nous pouvons chercher un bon résultat contre la Guinée mercredi. Dos au mur, nous savons que la seule chose à faire est de gagner. Aucun autre résultat ne saurait être positif. On joue gros sur cette deuxième sortie, une sorte de quitte ou double » a-t-il martelé. Le décor est donc planté.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.