Pub_guinéegame Pub_guinéegame

M’Gladbach : Ibrahima Traoré prolonge

0

Le Borussia Monchengladbach et Ibrahima Traoré ont décidé de poursuivre leur aventure. Le club allemand a annoncé ce lundi la prolongation de contrat de son ailier.

Traoré aime l’Allemagne et n’a jamais cessé de le clamer. C’est donc un peu logiquement qu’il a décidé de poursuivre sa carrière en bundesliga alors qu’il vient de souffler sa 29e bougie. En ce début de semaine, il est parvenu à un accord avec Gladbach qui a décidé de le prolonger pour les quatre prochaines années soit jusqu’en 2021. Son contrat arrivait à terme au mois de juin prochain.

Resté longtemps blessé cette année, le capitaine du syli national a donc très peu joué. Ce qui vient gâcher sa saison qu’il avait pourtant bien démarré. Finalement, il n’aura réussi qu’à marquer un but et délivrer trois passes décisives. Depuis son arrivée au Borussia en 2014, Traoré a joué 87 rencontres et inscrit 10 buts.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.