Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J16) : l’ASFAG se rapproche du Wakrya, le Fello piégé

0

Il n’y a pas de victoire ce lundi en marge de la 16ème journée de ligue 1. A Labé, le Fello a été poussé au nul (1-1) par l’Atlético de Coléah. Le Satellite FC et l’ASFAG se sont aussi partagé les points après un résultat fermé (0-0).

Fello n’a pas su gérer

Depuis la reprise, l’Athlético de Coléah n’avait pas glané de points. En déplacement à Labé ce lundi, Tico a contraint au nul le Fello Star. Bah Aboubacar a égalisé pour les visiteurs (49’) après le but matinal de l’équipe du Fouta inscrit par Mohamed Sorel Camara (3’).

En attendant la fin de la journée, Tico et Fello se suivent de près au classement avec un point de différence. Le club de Coléah occupe la onzième place (17 points).

Pas de revanche de l’ASFAG face au Satellite

Contrairement à la phase aller où le Satellite a battu (2-1) les militaires de l’ASFAG, le match de cet après-midi n’a pas connu de vainqueur. Le club de Ratoma et les hommes de Camara Hamidou se sont partagés les points après un nul fermé (0-0).

L’ASFAG qui n’a donc pas pris sa revanche occupe la troisième place avec 27 points. Ce qui permet aux hommes en treillis de revenir à un point du Wakrya AC, deuxième classement. L’équipe de Boké peut creuser l’écart en évitant la défaite ce mardi face au CI Kamsar.

Avec son quatrième résultat nul de la saison, le Satellite suit de près son adversaire en occupant la quatrième place avec un total de 25 unités.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.