Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN U17 2017 : la Guinée respire la confiance et s’apprête à attaquer différemment le Cameroun

0

La belle démonstration des cadets guinéens face au Gabon a de quoi satisfaire Souleymane Camara Abedi. Le sélectionneur du syli cadet a analysé le match parfait de ses joueurs et s’est projeté sur le prochain adversaire.

Une première période de très belle facture et une seconde période avec un peu de relâchement, c’est le visage qu’a montré la sélection guinéenne dimanche en match d’ouverture de la CAN des moins de 17 ans qui se joue au Gabon. « Nous avons mérité la victoire qui est le fruit d’un travail acharné » a d’ailleurs résumé l’entraîneur de la Guinée au coup de sifflet final.

Pour Abedi, il est désormais question de préparer le match contre le Cameroun qui se jouera ce mercredi. Et pour cela, il faudra selon lui gommer les quelques erreurs affichées par son équipe. La défense aura notamment montré des signes de fébrilité sur certaines phases. « Ce résultat est encourageant pour la suite du tournoi et notre objectif d’entrer dans le carré d’as. Mais le travail continue tout au long la compétition. Je ne suis pas surpris de notre victoire parce que nous travaillons ensemble depuis près d’un an. Ce résultat aujourd’hui nous a donné confiance en notre capacité. Nous devons encore corriger certaines des erreurs que nous avons remarquées particulièrement au cours de la deuxième période. Notre stratégie sera probablement différente contre le Cameroun » annonce l’entraîneur du Satellite FC.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.