Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN U17 2017 : frayeur dans les rangs de la Guinée après la balade face au Gabon

0

C’est un syli de national cadet de gala qui s’est régalé ce dimanche au stade de Port Gentil en ouverture de la CAN U17 face au Gabon. Les Guinéens sont passés tout de même par un gros sentiment de frayeur après la rencontre.

En s’imposant (5-1) face au pays hôte, l’équipe de Souleymane Camara ne pouvait espérer mieux pour lancer sa compétition. Si Djibril Touré a survolé la rencontre en inscrivant un triplé, un autre joueur aura également brillé au front de l’attaque guinéen. Etincelant, Abdourahmane Bah a aussi participé à la fête en marquant un but avant de céder sa place en seconde période et de vivre un sale quart d’heure.

Remplacé par Souleymane Camara, Bah a été frappé par une crise épileptique sur le banc de touche. Il a ensuite été admis à l’hôpital où il est resté sous observation toute la nuit. Finalement, il y a eu plus de peur que de mal pour le jeune guinéen qui a retrouvé ses esprits. Mais il devrait encore rester sous les soins des médecins et pourrait donc manquer le match de ce mercredi contre le Cameroun.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.