Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J16) : Soumba à l’arrêt, Coyah surprend l’ASK

0

Le CO de Coyah et Renaissance FC se sont imposés ce dimanche respectivement contre l’AS Kaloum et le FC Soumba en marge de la 16ème journée de ligue 1.

Reniassance freine Soumba

Vainqueur lors de ces deux précédentes rencontres (2-1 contre Wakrya et 1-0 face à l’ASK), le FC Soumba a connu un coup d’arrêt cet après-midi.

Face au FC Renaissance, le club de Wahab Ben Geloune  a concédé un nouveau revers (2-0) devant le promu. Mohamed Lamine Fofana et Aboubacar Fofana sont les buteurs du club de bonfi.

Cette saison, c’est la onzième défaite du club de Dubréka. Quant aux poulains de Maleya, coach de Renaissance, c’est leur sixième succès en championnat.

Kaloum surpris par Coyah

Après sa défaite (1-0) à Dubréka le week-end passé, l’Association Sportive de Kaloum s’est fait surprendre ce dimanche à domicile.

Lors de la réception du Club Olympic de Coyah, le sous-marin jaune a perdu (0-1) au stade de la mission. Le but des visiteurs a été signé par Aboubacar Soumah en première période.

C’est la deuxième défaite de Kaloum dans cette phase retour de ligue 1. Lors de la 14ème journée, le club de Boubah Sampil a concédé un nul (0-0) devant Renaissance FC. Mal en point, le CO de Coyah glane trois nouveaux points avec cette troisième victoire.

Cliquez ici pour voir le classement réactualisé de la ligue 1 

Share.

About Author

Alhassane N'Dirè DIALLO

Administrateur Général de FOOT224. Journaliste Sportif