Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN U17 2017 : le Cameroun balayé par le Ghana

0

Après le large succès (1-5) de la Guinée sur le Gabon en match d’ouverture du groupe A et de la compétition, le Ghana a malmené le Cameroun dans la seconde affiche de ce weekend.

C’est sous le saut de l’attaque que la CAN des moins de 17 a démarré ce weekend au Gabon. Une pluie de buts ont été inscrits lors de cette première journée qui a vu l’entrée en lice du groupe A.

Face à la belle prestation et au démarrage en fanfare de la Guinée, le Ghana et le Cameroun n’avaient de choix que de sortir le grand le jeu pour éviter de se faire distancer d’entrée en matière. Dans ce duel, ce son les black starlets qui ont été dominateurs.

Grâce aux doublés de Sulley (32’, 34’) et d’Ayiah (25’, 65’), les Ghanéens ont déroulé devant d’impuissants camerounais qui sont restés sans la moindre réaction. Une victoire (4-0) qui permet au Ghana de rester au contact de la Guinée avec trois points pour chacun.

Lors de la prochaine journée, le syli cadet en découdra avec les lionceaux indomptables tandis que le Ghana sera aux prises avec le Gabon. En cas d’une deuxième victoire de suite pour les vainqueurs de cette première journée, la place en demi-finale et en coupe du monde sera déjà assurée avant même de s’affronter lors de la dernière journée.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.