Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Souleymane Camara : « nous visons le titre » à la CAN U17

0

La 12ème édition de la Coupe d’Afrique des moins de 17 ans démarre ce dimanche.  Présent à ce tournoi avec le syli cadet, le technicien guinéen Souleymane Abedi Camara, veut finir champion.

Du 14 au 28 mai 2017, le Gabon va vibrer au rythme de la fête du football africain avec l’organisation de la CAN U17. Cette compétition regroupe huit équipes réparties en deux poules de quatre.

Le Gabon, le Cameroun, le Ghana et la Guinée sont dans le groupe A et le second groupe est composé de l’Angola, du Mali, du Niger et de la Tanzanie.

Après sa belle prestation lors de la précédente édition au Niger, la Guinée veut faire mieux cette fois.  « La dernière fois, on avait terminé à la troisième place. Cette fois, nous visons mieux, la finale bien sûr et, puisqu’on y est, le titre. Nous sommes impatients avant le coup d’envoi. Il est plus difficile d’attendre que d’entrer dans la compétition. Notre pays n’a jamais remporté de trophée continental et mon objectif c’est d’être le premier entraîneur à le réaliser » a fait savoir le sélectionneur guinéen à la veille du match d’ouverture qui opposera le Gabon à la Guinée.

Le coup d’envoi du match  est prévu à  14 heures 30 TU à Port Gentil.

Share.

About Author

Alhassane N'Dirè DIALLO

Administrateur Général de FOOT224. Journaliste Sportif