Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J15) : le Fello s’impose, le Gangan arrache le nul à Conakry

0

Au compte de la 15ème journée de ligue 1, le Fello Star a battu (1-0) la SAG de Siguiri. A Conakry, l’ASFAG a partagé les points  avec le Gangan FC (1-1).

La SAG perd à Labé

C’est dans les derniers instants de la rencontre que le match a basculé en faveur des pensionnaires du stade Saifoulaye Diallo . Après plusieurs tentatives, le Fello Star trouve le chemin du but grâce à Mohamed Sorel Camara qui inscrit l’unique but de la rencontre (1-0 ; 80’). Le club du Fouta décroche par la même occasion sa cinquième victoire de la saison après 15 matchs. La SAG qui vient de faire signer Lamine Bangoura comme nouvel entraineur, a enregistré cet après-midi sa cinquième contreperformance.

L’ASFAG et Gangan font match nul

Dans cette opposition, les militaires sont vite passés à l’offensive. Quelques minutes seulement après le coup d’envoi, Ibrahima Kassory Camara ouvre la marque pour les locaux (6’). Le buteur ne va malheureusement pas finir le match. Sorti sur blessure, Kassory  a été remplacé par Ansoumane Bangoura avant la pause (34’).

Les visiteurs reviennent au score grâce à Ousmane Fanda. Le joueur de la ville des agrumes réussit à tromper le portier de l’ASFAG après l’heure de jeu (1-1 ; 69’). Aucun autre but ne sera marqué dans le reste du match.

Avec ce partage de point, l’ASFAG, troisième avec 26 points revient à un point du Wakrya AC (27 points) qui occupe la deuxième place au tableau.

Retrouvez ici le classement réactualisé de la ligue 1

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.