Pub_guinéegame Pub_guinéegame

 Amical U20 : la Guinée domine la réserve du Raja

2

Le syli junior s’est mesuré à la réserve du Raja Casablanca ce jeudi. Ce match amical a tourné à l’avantage des poulains de Mandjou Diallo avec une large victoire.

La Guinée poursuit sa mise au vert au Maroc dans le cadre des préparatifs de la prochaine coupe du monde U20. Face à la réserve du Raja de Casablanca cet après-midi, Mandjou Diallo a vu ses poulains faire une démonstration de force.

En première période, le syli junior a inscrit trois buts. Dans le premier quart d’heure, Abdoulaye Jules Keita s’offre un doublé. L’attaquant du SC Bastia sera imité ensuite par Jean Charles Fernandez qui aggrave le score. Le milieu du Gazelec Ajaccio a complété à trois le nombre de buts avant la pause (0-3).

A la reprise, la Guinée maintient le même rythme malgré le changement de l’effectif effectué par Mandjou. Mohamed Coumbassa du Wakrya AC participe aussi à la victoire en y allant de son but. Le match s’est achevé sur cette large victoire (0-4) du syli junior sans que la réserve du Raja ne puisse sauver l’honneur.

C’est le dernier match test de Mandjou Diallo et ses poulains avant de s’envoler pour la Corée du Sud. L’équipe arrivera à Séoul le 16 mai 2017.

Share.

About Author

Alhassane N'Dirè DIALLO

Administrateur Général de FOOT224. Journaliste Sportif