Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Amical (U20) : la Guinée affrontera la réserve du Raja

0

La Guinée prépare la phase finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans en Corée du Sud. Mandjou Diallo et ses joueurs affronteront la réserve du Raja Casablanca cette semaine.

En stage de préparation au Maroc depuis vendredi dernier, le syli junior va livrer un match amical au royaume cherifien avant de regagner Conakry. Le sélectionneur de la Guinée aura l’occasion de voir son équipe à l’œuvre afin de procéder aux derniers réglages avant le début de la coupe du monde.

A Casablanca, Mandjou Diallo a sous sa main un groupe de 23 joueurs dont six professionnels : Oumar Touré, Jules Keita, Jean Charles Fernandez, Alsény Soumah, Naby Bangoura et Morlaye Sylla. C’est donc avec eux que le syli junior se frottera à la réserve du Raja Casablanca ce jeudi à partir de 16 temps universel.

Vendredi, la sélection guinéenne s’envolera pour Conakry avant de quitter la capitale guinéenne dimanche pour la Corée du Sud. Elle arrivera à Séoul le 16 mai 2017.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.